Actualité de la Formation Slider

PUBLICATION DU RÉFÉRENTIEL NATIONAL QUALITÉ

Juin 2019 marque la sortie du référentiel national qualité !

Prévue par la loi « Pour la liberté de choisir son Avenir Professionnel » du 5 septembre 2018, la sortie de plusieurs décrets et arrêtés relatifs à la qualité des actions de la formation professionnelle, donne vie à l’article 6, en précisant les critères auxquels seront soumis les prestataires de formation.

Le référentiel national vise principalement à renforcer les pratiques des Organismes de Formation professionnelle (OF), des Centres de Formation d’Apprentis (CFA), de VAE et Bilans de compétences avec une obligation de certification à partir du 1er janvier 2021 pour ceux intervenant sur le marché conventionnel.

Il devient primordial pour tout prestataire de prouver sa capacité à délivrer des formations selon les critères du référentiel afin de pérenniser ses financements mais aussi de gagner la confiance des particuliers et des entreprises.

Contactez Creadis pour plus de détails.

 

Related posts

HEURES CPF CONVERTIES EN EUROS : JUSQU’À 3240 EUROS À VOTRE DISPOSITION DÈS 2019

Essa

La plate-forme « Mon compte formation » accessible en septembre

Essa

OUI ! UN FRANÇAIS SUR DEUX NE L’A PAS FAIT !

Essa

Leave a Comment